Close
Juliette Gréco remise d’aplomb après un coup de chaud à Bourges (vidéo)

Juliette Gréco remise d’aplomb après un coup de chaud à Bourges (vidéo)

Juliette Gréco a été prise d’un « coup de chaud » ce week-end lors d’un concert au printemps de Bourges, ce qui l’a contraint à annuler sa prestation.


La chanteuse de 88 ans a annoncé qu’elle allait tirer sa révérence à l’issue des 25 derniers concerts de sa tour­née, bapti­sée Merci.

‘Je vais avoir 88 ans dans dix jours. Je ne voudrais pas donner le spec­­tacle d’une vieille femme qui s’ac­­croche. Je ne voudrais pas avoir honte. Aller trop loin’, expliquait-elle en janvier dernier sur RTL.

Ces derniers concerts pourraient s’avérer compliqués et pour cause ! Ce week-end, alors qu’elle ouvrait sa tournée dans le cadre du Printemps de Bourges, celle qui a balancé sur Carla Bruni avait été contrainte de quitter la scène prématurément à cause d’un coup de chaud.

Elle est au mieux désormais comme elle le confirme dans les colonnes du Parisien.

‘J’ai eu un coup de chaud, a-t-elle expliqué au Parisien. J’étais émue, c’est le moins que l’on puisse dire. J’étais très fragilisée ce soir. J’ai l’air comme ça de « J’entre en ville », mais je n’entre nulle part. Dans un trou de souris, si je pouvais… ».

« Je ne suis pas contente de moi… J’étais trop émue, j’avais trop chaud, a-t-elle poursuivi. Plus je sentais que le public était ouvert, que leurs mains et leur coeur s’ou­vraient, plus je me disais : « je vais tomber ». C’est très curieux, mais je ne supporte par la chaleur, sauf assi­se… Allez, on fera mieux la prochaine fois’, promet Juliette Gréco.
Juliette Gréco émouvante et fatiguée pour son dernier printemps de Bourges par leparisien





Laisser un commentaire

Close