Close
Juliette Gernez « proche » de François Hollande, sa grande proposition pour 2022

Juliette Gernez « proche » de François Hollande, sa grande proposition pour 2022

Apparu très complice avec Juliette Gernez, une danseuse de l’opéra Garnier désormais comédienne, François Hollande aurait un beau projet pour elle. Ce serait l’un des explications à leurs nombreuses rencontres.

Le magazine « Voici » revient sur les conséquences de la révélation de la proximité de l’ex-président de la république avec sa belle danseuse. Les photos où on les découvrent notamment en balade dans le bois de Boulogne ont été diffusées par le magazine « Voici » dans son numéro daté du 13 novembre.

François Hollande est supposée avoir réussi à la séduire malgré leur 33 ans de différence d’âge. Julie Gayet serait angoissé pour leur couple. L’ex-président de la république aurait cependant réussi à l’apaiser.

« Un sale moment qui a sans doute rappelé à François Hollande une scène similaire six ans plus tôt avec Valérie Trierweiler », rapporte dans un premier temps le magazine people, dans son édition du 20 novembre.

Fort de cette expérience, il ne se serait pas démonté, et aurait précisé à Julie Gayet les raisons de cette proximité.

« Il lui a expliqué qu’il voyait Juliette Gernez car il souhaite l’associer à la culture pour son grand retour en 2022 », affirme Voici, laissant ainsi entendre que François Hollande pourrait se présenter à la prochaine élection présidentielle.
Julie Gayet aurait « choisi de le croire ».

Laisser un commentaire

Close