Close
Juliette Gernez, liaison avec François Hollande, surprenante réaction face aux rumeurs (photo)

Juliette Gernez, liaison avec François Hollande, surprenante réaction face aux rumeurs (photo)

Juliette Gernez, danseuse de l’Opéra Garnier, et désormais comédienne, a eu une surprenante réaction alors qu’elle se trouve ciblée par les rumeurs sa vie sentimentale. La sublime blonde est présentée comme une briseuse de ménage après avoir mis le grappin sur François Hollande.

Le danseuse de 33 ans, qui a été engagée dans une relation amoureuse avec Elie Semoun durant quatre ans, a été débusqué en octobre dernier en pleine balade au bois de Boulogne avec l’ex-Président de la république. Ils ont par ailleurs été immortalisés à la sortie d’un restaurant parisien.

Pour le magazine « Voici », cela ne fait aucun doute, ils seraient bien amants.

Si Julie Gayet a réagi à cette rumeur en partageant sur Instagram une photo sur laquelle on la découvre avec François Hollande, Juliette Gernez quant à elle garde le silence et dévoile son portrait et confirme avoir un nouvel agent qui lui permettrait sans doute de se faire connaitre en qualité de comédienne, elle qui a déjà fait une apparition dans 10 pour cent, la série de France 2, à laquelle Julie Gayet avait déjà participé.
Ces rumeurs pourront sans doute doper sa popularité !

Laisser un commentaire

Close