Close
Juliette Gernez et Julie Gayet fâchées, l’aveu de François Hollande sur France 2 (vidéo)

Juliette Gernez et Julie Gayet fâchées, l’aveu de François Hollande sur France 2 (vidéo)

Affichée avec François Hollande lors d’une sortie aux bois de Boulogne, Juliette Gernez a pris une décision radicale, celle de porter l’affaire devant la justice pour atteinte à sa vie privée. Julie Gayet a aussi fait parler la poudre.

Et cette poursuite contre le magazine « Voici », qui a alimenté une idylle dans son édition du 13 novembre dernier, a été annoncée par François Hollande lors de son passage sur le plateau de « 6 à la maison », le talk-show animé par Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen sur France 2.

« C’est une atteinte, pas simplement à l’intimité, c’est une atteinte pour les personnes qui sont concernées. En l’occurence, il y a encore eu des photos parues, donc nous avons tous décidé, tous ceux qui étaient sur les photos, moi-même, Julie Gayet et Juliette Gernez d’attaquer le journal en question », a indiqué celui qui ne semblait pas si énervé lorsqu’il s’était rendu compte de la présence des paparazzi. L’ex Président semble aussi avoir été trahi par un proche. La photo semble avoir été prise de très près.

D’après le magazine « Voici », le 6 novembre dernier, François Hollande a été conduit aux Bois de Boulogne « par son chauffeur ». Il était entouré de trois officiers de sécurité. « Le costume sombre mais élégant, la cravate inhabituellement droite…et Philae au bout de la laisse, la femelle labrador qu’il avait reçu en cadeau en 2014?, indique le magazine.

Promener le chien serait « l’excuse qu’il donne en substance à Julie Gayet justifier ses escapades matinales par vraiment inscrites à son agenda »

Laisser un commentaire

Close