Close
Juliette Gernez et François Hollande « proches » – leur « cachette » secrète dévoilée

Juliette Gernez et François Hollande « proches » – leur « cachette » secrète dévoilée

Près de deux mois après « leur vraie rencontre » à l’occasion d’un diner, François Hollande aurait enfin réussi à décrocher un oui de la part de Juliette Gernez pour un rendez-vous en tête à tête. C’était en septembre dernier. Julie Gayet risquerait d’être angoissée par ces révélations.

Alors que l’actrice et productrice de 48 ans a assuré de la solidité de ses liens avec son fiancé, avec qui elle a pris la pose sur Instagram, ce qui est rare, les révélations de Voici dans son numéro daté du 13 novembre ne manqueraient pas de la tourmenter.

C’est en septembre dernier que François Hollande aurait diné pour la première fois avec la belle danseuse de l’opéra Garnier. Ils sont apparus par la première fois en public en janvier dernier, mais c’était une apparition un peu « professionnelle » à l’occasion d’une avant-première d’une pièce.

« Il décroche enfin un oui de la part de la jeune femme, alors il sort aussitôt le grand jeu en réservant un salon privé chez Lapérouse », indique le magazine people, qui évoque une adresse légendaire, où les grands de ce monde auraient l’habitude d’inviter leurs conquêtes en toute discrétion.

Et d’après l’hebdomadaire people, souvent très bien informé, l’humour et le charme « si particulier » de François Hollande « ont encore opéré ».
Pour confronter son propos, l’hebdomadaire a dévoilé plusieurs photos de cet endroit.

Laisser un commentaire

Close