Close
Juliette Gernez donne des ailes à François Hollande – Leur projet secret

Juliette Gernez donne des ailes à François Hollande – Leur projet secret

Fort de sa complicité avec Juliette Gernez, une danseuse avec qu’il s’est affiché hyper complice, François Hollande se sentirait pousser des ailes.

Il n’excuserait pas de se présenter à la prochaine élection présidentielle. Son projet, il en parle lors d’un entretien accordé au Parisien.

François Hollande est aussi à l’honneur dans Voici, qui revient sur sa proximité avec Juliette Gernez, une sublime blonde qui officie en qualité de coryphée à l’Opéra Garnier.

Il s’agit du quatrième échelon de danseur de « l’opéra de Paris à qui sont parfois confiés des rôles de soliste », précise la publication.

Malgré leur différence d’âge d’un trentaine d’années, François Hollande aurait réussi à la séduire. Une de leur sortie a été immortalisé par Voici.
Et cette « amitié » semble lui donner des ailes.

Et dans Le Parisien, il laisse entendre qu’il pourrait se lancer dans la course à la présidentielle.

« Ce que je peux faire comme ancien président avec l’expérience qui est la mienne, c’est travailler à la construction d’une nouvelle force politique », a-t-il précisé.
« Sans elle, la gauche de gouvernement n’aura pas de candidature capable de gagner l’élection présidentielle. Personne n’est attendu, personne
n’est espéré. C’est de ce mouvement que viendra la solution. Celui qui portera le projet susceptible de redonner espoir ne peut être médiocre. La médiocrité des calculs et des ambitions n’a pas sa place », indiqué-t-il.
François Hollande n’est pas dans « l’obsession ou la revanche et encore moins dans la rancune ».
« Je veux surtout qu’en 2022 il soit possible de remettre la démocratie française en état ».

Laisser un commentaire

Close