Close
Juliette Gernez « brise » Julie Gayet – François Hollande, l’histoire ancienne

Juliette Gernez « brise » Julie Gayet – François Hollande, l’histoire ancienne

De la prétendue complexité de la relation de François Hollande et Julie Gayet, suite à l’ambiguïté des rapports entre l’ex-président de la république avec Juliette Gernez, une sublime danseuse désormais comédienne, il en est question dans ici Paris. Une rupture est alimentée.

Une anecdote en particulier est évoquée.
François Hollande avait fait une apparition très remarquée avec Julie Gayet le 5 octobre dernier lors de l’hommage rendu à Juliette Gréco, alors que dix jours avant, soit le 26 juillet, il dinait en tête à tête avec son amie danseuse dans les salons privés « et très intimes du restaurant Lapérouse ».

« Un peu plus tard, c’est chez le délicieux et réputé établissement Apicius qu’il se mettait à table avec sa danseuse », pas vraiment des lieux « où l’on mène une nouvelle amie ». Une liaison est ainsi alimentée.

Une certitude en tout cas, Julie Gayet n’a toujours pas commenté de ces rumeurs, et s’est contentée de dévoiler une photo sur laquelle on la découvre avec l’ancien président de la république.

La date à laquelle cette photo est prise n’a pas été précisée.
Pour Ici Paris, ce cliché « semble refléter non pas l’actualité de leur couple mais une période désormais révolue ». Ils pourraient avoir déjà rompu !

Laisser un commentaire

Close