Close
Juliette Binoche victime d’une étrange malédiction

Juliette Binoche victime d’une étrange malédiction

Juliette Binoche, actuellement à l’affiche de Voyage à Yoshino, réalisé par la japonaise Naomi Kawase, serait victime d’une étrange malédiction.

Le magazine ‘France Dimanche’ évoque dans son numéro du 21 décembre une terrible malédiction dont a fait cas l’actrice au micro de France Info. Elle explique qu’elle ne profite presque jamais de ses prix. Et à chaque fois qu’elle est honorée pour son travail, elle a un petit empêchement qui contrarie ses plans. Elle le constate avec ‘une pointe de fatalisme’.
«Quand, c’était à Venise, j’étais à l’hôpital », précise celle dont le couple avec Alain Delon a été brisé. « Je venais d’accoucher ».

« Au moment de Berlin, j’étais aux Etats-Unis pour faire la promotion du Patient anglais, parce que c’était les Oscars », a rappelé celle qui plaisantait sur ses déceptions amoureuses.
Elle décrochera d’ailleurs celui du meilleur second rôle féminin. « Je l’ai vécu sans vraiment le vivre ».
Juliette Binoche et, avec Jeanne Morceau, la seule à avoir remporté un prix d’interprétation dans les trois plus grands festivals de cinéma – Cannes, Venise et Berlin. De plus, elle a reçu le César de la meilleure actrice pour sa performance dans Trois couleurs : Bleu, ainsi que l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle et le BAFTA pour son rôle dans Le Patient anglais.





Laisser un commentaire

Close