Close
Juliette Binoche de retour avec Santiago Amigorena, l’ex de Julie Gayet

Juliette Binoche de retour avec Santiago Amigorena, l’ex de Julie Gayet

Invitée dans «Le Divan », l’émission confidence de Marc-Olivier Fogiel, Juliette Binoche s’est confiée non seulement sur son enfance, mais aussi sur sa vie sentimentale, confirmant être de retour avec un ex chéri, sans toutefois préciser lequel.

L’actrice a été embarquée dans le passé dans des relations amoureuses avec Leos Carax, André Hallé, Benoît Magimel, Olivier Martinez ou encore Santiago Amigorena, un réalisateur argentin, le père des deux enfants de Julie Gayet, l’actuelle compagne de François Hollande.

«Je suis revenue avec quelqu’un d’antan et c’est carrément génial », avoue-t-elle sans toutefois révéler l’identité de son homme.

« Je pense que c’est grâce au temps, de revenir sur des choses », glisse la comédienne dont la grande peur est d’être abandonné.

«Je ne supportais pas de me sentir abandonnée, dit-elle. Donc j’abandonnais avant d’avoir trop mal ».
Juliette Binoche en profite aussi pour évoquer un souvenir douloureux, celui du tremblement de terre de Los Angeles. Ce jour là, elle avait failli perdre la vie.

« Ce qui m’a choquée, c’est cet espèce de déracinement avec mon bébé de 5 mois dans mes bras, et il y a une sorte d’absurdité totale du genre ‘mais qu’est-ce que je fais ici’. Je pensais vraiment que c’était la fin. Il y avait cet espèce de calme, d’acceptation que ce sont les derniers moments », s’est-elle souvenue.

Laisser un commentaire

Close