Close
Juliette Binoche et Camille Cottin « un baiser » dans « Les recettes pompettes » (vidéo)

Juliette Binoche et Camille Cottin « un baiser » dans « Les recettes pompettes » (vidéo)

Camille Cottin et Juliette Binoche, venues faire la promo­tion du film de Noémie Saglio « Telle mère telle fille », se sont prêtées au jeu des Recettes Pompettes de Monsieur Poulpe, occasion d’échanger un baiser.

« Moi ne j’ai aucun problème à embras­ser les filles, vrai­ment », déclare Camille Cottin avant de se tour­ner vers sa partenaire pour l’embrasser sur la bouche.
Cette séquence est à voir à partir de la 22e minute.

Juliette Binoche n’est plus un coeur à prendre.

Lors d’un entretien accordé en décembre dernier à « Nouvelles Questions de femme »,
l’actrice avait en effet confirmé qu’elle était de nouveau amoureuse et qu’elle venait de se mettre en ménage avec son nouveau chéri.

« Réussir une vie à deux », répondait-t-elle à la question de la journaliste qui lui avait demandé ce qu’elle voudrait réussir aujourd’hui.
«Parce que je suis amoureuse en ce moment… Parce qu’on est tous différents, comment être unis sans être happés l’un par l’autre ? », poursuivait-elle.
«Je m’étire également pour me sentir bien dans le lit… en poussant l’amoureux qui est à côté ! », ajoutait Juliette Binoche.

«Mon rêve serait de réussir une vraie vie de couple. Pour l’instant, je n’y suis pas tout à fait arrivée. (…) Quelque part, on est un couple qui dure puisqu’on est toujours restés en contact et qu’on a réussi à se retrouver. Aujourd’hui, j’aimerais qu’on parvienne à vivre ensemble vraiment. A créer ensemble », expliquait-t-elle une autre fois.

Laisser un commentaire

Close