Close
Juliette Binoche apaisée, cet homme mystérieux qui lui a rendu le sourire

Juliette Binoche apaisée, cet homme mystérieux qui lui a rendu le sourire

Juliette Binoche est bien plus apaisée, et c’est en partie grâce à son homme, qu’elle évoque dans Version Fémina, ce 10 février.

L’actrice, qui est depuis le 7 février présidente du jury du Festival de Berlin, où elle avait reçu l’ours d’argent de la meilleure actrice pour ‘Le Patient anglais’, se confie lors d’un entretien accordé à Version Fémina, qui a souligné sa bonne mine. Elle est en effet plus apaisée.

« Le bonheur ne dépend pas du temps. Mais il n’empêche que choisir sa vie, c’est choisir son bonheur. Je fais le métier dont je rêvais, j’ai deux enfants que je ne me lasse pas d’admirer », a confié l’actrice oscarisée avant de faire allusion à sa vie amoureuse, sans toutefois dévoiler l’identité de l’homme qui partage sa vie.

«J’ai une relation amoureuse qui commence à durer. C’est presque trop parfait ! [Rires.] », se réjouit Juliette Binoche, qui aimerait avoir plus de temps pour elle.

«Je travaille beaucoup, je suis attirée par ce qui est nouveau, un peu dangereux », indique celle qui serait de retour avec Santiago Amigorena, l’ex de Julie Gayet. Il est aussi le père de ses enfants.





Laisser un commentaire

Close