Close
Julien (Star Academy) en sueurs sur TMC, manœuvre de Stan pour le sortir de l’embarras

Julien (Star Academy) en sueurs sur TMC, manœuvre de Stan pour le sortir de l’embarras

Fraichement évincés du château, Julien et Stan de la Star Academy, étaient les invités de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC. Et Julien est finalement sorti d’une situation embarrassante par son ami.

Le pote d’Anisha, présenté comme le trublion de cette saison s’est expliqué sur la raison pour laquelle il a refusé de danser en talons hauts. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a pataugé un peu dans ses explications.
Fort heureusement, il a réussi à s’en sortir grâce à Stan, qui s’est porté à son secours.

« J’ai eu un peu de mal parce que j’appréhendais le fait de me péter une cheville », a déclaré Julien, sans doute l’un des candidats plus populaires de cette saison.

Mais cette sortie n’a pas convaincu par Yann Barthès qui lui a rappelé qu’il a évoqué initialement la dignité.

«J’ai dit ce mot effectivement… », reconnait-il, un peu gêné, expliquant être un « mec assez gauche », et il a usé de ce terme qui dépasse sa pensée.
« Vous vous êtes fait engueuler, vous ! », ironise Yann Barthès. Julien s’en défend, avant d’insister sur sa crainte de se fouler une cheville.
«Et puis j’étais malade juste avant. Je ne voulais pas arriver au prime et être vraiment mort », a-t-il indiqué.

Et c’est le moment choisi par Stan pour se porter à son secours, et sortir son porte de l’embarras.
«C’est vrai que ça fait très très mal aux pieds », a commenté Stanislas face aux caméras de Quotidien. « Et je salue le courage de toutes les femmes qui portent des talons, et les hommes aussi ! ».

Laisser un commentaire

Close