Close
Julien (Star Academy), son frère banni du prime -Un geste insolent a agacé la production

Julien (Star Academy), son frère banni du prime -Un geste insolent a agacé la production

Pour éviter de pénaliser Julien pour le prochain prime de la Star Academy sur TF1, il se pourrait que son frère Mathieu soit banni. Il aurait trop d’égo et pénaliserait son jeune frère.

« Réputé pour son caractère affirmé au sein de la Star Academy, le chanteur de 20 ans originaire de Toulon aurait, comme le rapporte le magazine Closer cette semaine, trouvé « plus orgueilleux que lui en la personne de son frère, Mathieu », qui déjà déjà participé à un télé-crochet dans le passé sur M6, Rising Star, alors qu’il n’avait que 16 ans. Il a aussi participé à Nouvelle Star il y a quelques années. Mais il n’a en revanche pas réussi à percer malgré son talent. Et il fait son retour à la lumière grâce à son frère auquel il fait de l’ombre.

Mais ces derniers temps, le frère de Julien de la Star a été vivement critiqué par les internautes qui lui ont reproché sa façon de prendre toute la lumière lors de leur duo, pendant le prime du samedi 5 novembre.

« Son “salut les loulous” adressé aux membres du jury n’avait d’ailleurs pas du tout plu au producteur Dany Synthé, qui l’avait rapidement remis à sa place », indique le magazine people.
Et pour éviter de pénaliser son frère pendant le prochain prime, il se pourrait qu’il fasse plus discret. Un rappel à l’ordre.

Laisser un commentaire

Close