Close
Julien (Star Academy) menacé par Yanis Marshall, un maladresse à l’origine des tensions

Julien (Star Academy) menacé par Yanis Marshall, un maladresse à l’origine des tensions

Bien malgré lui, Julien se serait attiré les foudres de Yanis Marshall, son professeur de danse à la Star Academy. C’était pendant le prime du 5 novembre sur TF1.

L’académicien s’est illustré par un commentaire maladroit, qui aurait été mal accepté par le chorégraphe. Il se réjouissait de la présence de son frère Mathieu Canaby sur le plateau du programme présenté par Nikos Aliagas.

«Ça fait du bien de voir son frère, je suis à deux doigts de pleurer », a confié Julien à Nikos Aliagas, qui l’interrogeait sur la surprise de son frère pendant le prime. «Je me retiens de pleurer, parce que, bon, je suis un bonhomme, mais p**ain, c’est super, c’est super, c’est incroyable. C’est la meilleure chose que vous puissiez me faire de toute cette aventure ».
Yanis Marshall aurait fusillé du regard le complice d’Anisha après cette prise de parole maladroite.

Sur les réseaux sociaux, Yanis Marshall va sans doute sévir.
« Pas terrible le commentaire de Julien « je pleure pas parce que je suis un bonhomme » … ? Limite insultant (d’où la réaction de Yanis j’imagine..) ».
«Maladroit mais pas de quoi fouetter un chat vu la personnalité de Julien (ça n’a l’air pas du tout méchant !) ».

« Oui ça se voit que y a pas de mauvaise intention. Mais ça reste problématique parce que la masculinité n’est pas ne pas pleurer et à des heures de forte audience on aimerait entendre d’autres messages ;).. Pas évident de déconstruire la masculinité ! ».
Pour d’autre, le regard de Yanis Marsha en dirait très long. Julien
serait désormais dans le collimateur de son professeur.

Laisser un commentaire

Close