Close
Julien (Star Academy) – son frère toxique et dérangeant, une annonce qui passe mal

Julien (Star Academy) – son frère toxique et dérangeant, une annonce qui passe mal

Si Julien de la Star Academy, l’émission de TF1, a finalement quitté le château, après quelques semaines, ce serait à cause de son frère, Mathieu.

C’est en tout cas la conviction de Clément Garin, qui officie à la rédaction de Télé Loisirs, qui a balancé une à son encontre sur sa page Instagram. Il est qualifié de toxique.

Juste après l’élimination de son frère, Mathieu a adressé un message à sa communauté.

«Je tiens quand même à remercier toutes les personnes qui ont voté pour lui, qui l’ont soutenu, qui ont su voir en lui ce qu’il était vraiment, qui ne se sont pas laissés avoir par le folklore », a-t-il indiqué.

«Je crois que ça va lui faire tout drôle quand il va sortir et récupérer son téléphone, il va être très très surpris de voir l’intérêt que les gens lui portent, je suis très fier de lui encore une fois et je suis fier qu’il revienne à la maison pour qu’on puisse travailler sur quelque chose de nouveau ».

Cette sortie a mis mal à l’aise Clément Garin, qui regrette que celui qui a participé à Rising Star sur M6 promeut son propre travail sur le dos son frère. Il surferait sur sa popularité.
«Enfin bref, Julien adule son frère mais ce dernier est vraiment toxique et c’est dommage car ça a entaché l’aventure de Julien ».

Laisser un commentaire

Close