Close
Julien (Star Academy) fin de célibat, en couple avec une fan (vidéo)

Julien (Star Academy) fin de célibat, en couple avec une fan (vidéo)

On pensait que Julien, de la Star Academy, avait un petit faible pour Anisha, et peut-être même pour Enola, la favorite de l’émission de TF1, mais il n’est rien. C’étaient des collègues. Il se livre dans Touche pas mon poste, l’émission de TPMP sur C8.

« C’est des collègues, je te l’aurais dit sinon », a affirmé Julien qui a quitté le château lors du dernier prime de la Star Academy. Anisha a quant à elle était sauvée. Malgré l’insistance de Cyril Hanouna et des autres chroniqueurs, il n’a rien lâcher.
Mais au détour de ses confidences, Julien a laissé entendre que ça bougeait pour pour lui côté cœur, depuis sa sortie. Il serait en couple avec une fan, selon des rumeurs.

Stan de son côté affirme qu’il est en couple, et qu’il est fidèle. Pas question d’aller voir ailleurs.
«Personne ne s’est pécho (…) Je suis en couple », est-il indiqué dans le cadre de cette émission.

Par ailleurs, dans un entretien accordé à Purmédias, il n’a pas évoqué sa vie sentimentale, mais a regretté que la production le fasse chanter que des chansons d’amour.
«J’ai kiffé ce rapport de chanteur-lover, mais je suis un mec qui aime beaucoup s’amuser. Je suis le poto de la bande. J’ai envie que les gens s’amusent et rigolent », a-t-il indiqué. «  Devoir faire tout le temps des chansons à émotions, d’amour, ça va un moment mais je voulais montrer autre chose et surtout faire danser le public. J’ai passé un moment génial avec Louise Attaque car on a pu faire bouger les gens. Je me suis éclaté.

Laisser un commentaire

Close