Close
Julien (Star Academy) fâché avec Anisha, un message qui en dit long

Julien (Star Academy) fâché avec Anisha, un message qui en dit long

De ses liens avec Julien, son complice au château de la Star Academy, Anisha a eu l’opportunité d’en parler sur sa story Instagram.

Elle rassure sur leur complicité et leurs liens, alors qu’une rumeur ayant circulé sur les réseaux sociaux a fait état d’une petite distance.

«Merci à Anisha d’avoir toujours cru en le potentiel de Julien et de l’avoir encouragé durant cette semaine de duo », lui a écrit un fan.

De poursuivre : « Vous avez été un duo de choc magnifique et très complice ».
Ce propos, celle qui a remporté cette édition de la Star Academy, le valide.
Elle est allée de son petit commentaire.

«Très beau souvenir cette semaine de duo avec Julie », écrit-elle.
Une rumeur a circulé dans ce sens, lorsque les internautes se sont rendus compte que Julien ne la suivait pas sur les réseaux sociaux.
«Je vois des tweets sur le fait que Julien follow pas Anisha c’est archi pas fait exprès, il followe même pas son propre père, il a juste zappé, faut pas faire des scénarios ou imaginer tout de suite le pire », a rectifié un fan, qui se à la page.

Sur un autre registre, la jeune femme a démenti la rumeur la prétendant menacée d’expulsion.
«À vrai dire, je n’ai pas compris cette polémique. J’ai un visa étudiant qui est bien à jour. Tout est régulier dans ma situation. Il n’y a pas de soucis, je ne suis pas inquiète », a déclaré Anisha dans Ici Paris.

Laisser un commentaire

Close