Close
Julien (Star Academy) « attaqué » par M.Pokora, une leçon pendant sa visite au château (vidéo)

Julien (Star Academy) « attaqué » par M.Pokora, une leçon pendant sa visite au château (vidéo)

Perçu comme l’élément « perturbateur » et comme fainéant de cette saison de la Star Academy, Julien a reçu une petite leçon de M.Pokora en visite au château pour une master class.

« La fatigue en tournée, c’est interdit », a notamment lancé le chanteur de 34 ans, maman de deux enfants, nés de son mariage avec Christina Milian.

Et de rappeler qu’un artiste devait un respect à son public et de se donner à fond, qu’il soit face à 5000 ou 50 000 personnes. Les fêtes en pleine tournée sont internautes. La fatigue n’est pas une excuse.

Et cette sortie est perçue comme une leçon à Julien, qui serait tout le temps malade. Il a même séché quelques courts.

« Et bim prend ça Julien !! oui mais lui est tout le temps malade mdr », a commenté un internaute à la suite de la diffusion de la master class de M. Pokora, présent soir en prime.

«Comme n’importe quelle personne qui est censée aller à son boulot sans être défoncé ».
«J’ai vraiment l’impression qu’il a pris la place d’un candidat qui aurait pu être tellement plus motivé. Il n’a pas la volonté, il veut juste le côté le plus fun du métier sans fournir le moindre effort ».

Le complice d’Anisha nommé pour le prochain prime a souvent été épinglé pour son comportement depuis le début de l’aventure.

Julien a notamment été recadré violemment par Laure Balon, professeure d’expression scénique. « Tu n’écoutes jamais rien, tu es fainéant, tu n’essaies pas. Tu n’es pas là pour t’amuser, tu es là pour apprendre. T’es à côté de la plaque », lui a-t-elle lancé.
Pourtant, pendant un prime, il était au prise avec une crise d’angoisse. « En tombant dans les pommes, au moins tu aurais fait quelque chose. ».
Elle s’est finalement excusée pour cette sortie.

Laisser un commentaire

Close