Close
Julien Lepers se cache pour pleurer son père

Julien Lepers se cache pour pleurer son père

Julien Lepers est évidemment bouleversé par le décès de son papa, qui a perdu à la vie à l’âge de 93 ans, rappelle non seulement ‘Ici Paris’, mais aussi ‘France Dimanche’.

‘Accablés par le chagrin, l’animateur de ‘Questions pour un champion’ et sa famille vivent le plus cruel des Noël’, rapporte ‘Ici Paris’, qui revient sur les obsèques du père de Julien Lepers qui se sont déroulées le 15 décembre à Antibes.

‘On l’a vu quand le lundi, 15 décembre, il est arrivé à la cathédrale d’Antibes, où avaient eu lieu les obsèques. (…). Julien Lepers cachait ses yeux pour cacher ses larmes’, indique le magazine.

‘Qu’a-t-il fait ensuite ?’, s’interroge l’hebdomadaire.

‘Est-il retourné dans la demeure paternelle ?, Certains voisins ont cru entendre des notes tristes portées par le vent’.
‘Assis devant cet instrument devant lequel ils sont dits tant de choses, appuyant lentement sur les touches, Julien était peut-être entrain de pleurer’, suppose ‘Ici Paris’.

Ce soir, le 20 décembre, dans ‘On n’est pas couché’, Julien Lepers ne manquerait pas de rendre hommage à son papa dont il saluait déjà les qualités au début de l’année.

‘Quand il était jeune, papa jouait le soir pour payer ses études aux beaux-arts’, confiait-il lors d’un entretien avec ‘Ici Paris’.
‘Il est vite devenu un grand jazzman. Quand, on sait qu’il est parti jouer un peu partout dans le monde avec Paul Anka et d’autres pointures de la même envergure, ça force le respect’, avait-il ajouté, fier.

Laisser un commentaire

Close