Julien Lepers répond aux rumeurs - « Ingérable, je le suis peut-être »

18 janvier 2016 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Julien Lepers raconte sur Europe 1 la façon dont il a été viré de France 3, où il présentait « Questions pour un champion » depuis 27 ans.

« Je suis dans un état d’esprit moyen, je ne suis pas content du tout. Personne ne comprend. Je reçois des centaines de demandes d’interview, c’est un cauchemar que l’on vit. Quel crime ai-je commis pour mériter ça ? », déclare-t-il lors de son passage sur le plateau du « Grand Direct des Médias » sur « Europe 1 ».

« Vous savez, quand vous recevez une nouvelle comme celle-là, vous êtes sous le choc. Groggy. Il faut un certain temps pour se relever », ajoute l’animateur avant de continuer : « C’est un licenciement que j’estime extraordinairement injuste, puisque les audiences sont excellentes. Quant à la forme, bien sûr, elle est odieuse. C’est un débarquement. (...) Non on ne vire pas quelqu’un comme ça, en 24 heures, on prend des gants ».

Au cours de cet interview, l’animateur a été interrogé sur les rumeurs selon lesquelles il serait ingérable.

« Quand on ne sait pas quoi dire, on raconte n’importe quoi. Ingérable, je le suis peut-être, mais ça ne m’a pas empêché d’avoir des résultats formidables, au point que cette émission est très populaire », dit-il avant de confirmer la proposition de Cyril Hanouna de rejoindre Touche pas à mon poste sur D8.

« Tout ce que je veux, c’est travailler avec des gens qui m’aiment et que j’aime », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Julien Lepers

Ces articles devraient vous intéresser :