Close
Julien Lapraille (Top Chef 2014), j’ai la même spontanéité que Norbert

Julien Lapraille (Top Chef 2014), j’ai la même spontanéité que Norbert

Julien Lapraille, candidat de « Top Chef 2014 », livre ses confidences lors d’un entretien avec « Ici Paris », où il évoque Norbert, un ancien candidat de cette émission auquel il est souvent comparé.

Le candidat belge de la télé-réalité culinaire de M6 évoque non seulement ses projets, mais également sa vie amoureuse et Norbert auquel est souvent comparé.

« J’arrive à payer mes factures tous les mois, c’est l’essentiel », répond tout d’abord le cuisinier au journaliste qui lui demande s’il gagnait sa vie grâce à son activité de chef à domicile.

« Pour une entrée, un plat, un désert, je facture 50 euros, hors boissons et hors service », dit-il avant de poursuivre : « Avant l’émission, j’étais complet six mois à l’avance. Depuis, je croule sous les demandes. J’ai jusqu’à un an de réservations ».

Interrogé sur Norbert, le jeune belge explique qu’ils aiment « tous les deux déconner ».
« On a en commun notre spontanéité, notre entrain, et un certain recul. Si je meurs demain, je ne veux rien regretter », fait-il savoir.
« Après mon voyage caritatif en Afrique qui m’a bouleversé, le tournage est le plus beau souvenir de ma vie », dit-il par ailleurs.

Julien affirme au passage être un coeur à prendre. « Toujours », répond-t-il à la question du journaliste qui lui demande s’il est toujours célibataire.
« Je reçois par mal de messages, mais j’ai une vie rock’n’ roll et bien remplie. Il me faut quelqu’un du métier, qui me suive, qui me comprenne » confie le candidat de « Top Chef ».





Laisser un commentaire

Close