Close
Julien Hollande, le fils de François Hollande réalise une web-série sur des dealers (vidéo)

Julien Hollande, le fils de François Hollande réalise une web-série sur des dealers (vidéo)

Sur le plateau de «Salut les Terriens», Thierry Ardisson a fait une étonnante révélation sur le fils cadet de François Hollande, Julien Hollande.

Ce samedi 25 mars, Manon Azem était invitée sur le plateau de «Salut les Terriens » sur C8 pour présenter son dernier film «Gangsterdam» dans lequel il donne la réplique à Kev Adams.

Et dans le cadre de son portrait diffusé dans cette émission, l’homme en noir explique que la jeune femme tient la tête d’affiche
dans la web-série « En passant pécho », co-réalisée par Julien Hollande, le fils du président de la république.

« Alors ce qu’il faut dire, quand même, c’est que c’est co-réalisé par Julien Hollande, le fils du président de la République ! C’est dingue… Quand on sait que le fils de Sarkozy est rappeur, on se dit quand même que, y a pas de doute, ils veulent tuer le père, les enfants », a lancé l’animateur.
« Ah, vous savez?? Ouais c’est vrai », répond Manon Azem, qui ne s’attendait pas à cette révélation. Mais faut pas le dire, d’habitude?! Mais c’est fou parce que je pensais que j’étais la seule à le savoir, fallait pas le dire?!».
Julien Hollande avait été sorti une première fois de l’ombre par VSD.

Discret depuis l’élection de son père, François Hollande, Julien Hollande était à l’honneur dans les pages du magazine « VSD » qui consacrait un dossier aux « fils/filles de ” qui ont choisi de jouer les “ rebelles ”.

« Mis à part quelques photos des années quatre-vingt-dix où on le voit faire du roller avec sa mère, Julien a disparu des écrans radar. Par choix », rapportait « VSD », qui précisait que le jeune homme était « fou de cinéma ».

« Il a suivi trois ans durant les cours de l’École supérieure de réalisation audiovisuelle, un cursus au bout duquel il a réalisé “ Nuit ”, un court-métrage dans lequel deux amants fument quelques pétards avant de se quitter ».

Le fils du président de la république gagne sa vie comme vidéaste et barman poursuivait « VSD », affirmant ensuite que « Les substances prohibées sont (…) au cœur de son travail suivant, une série diffusée sur le Net : “ En passant pécho ».
« Contrairement à Thomas, on ne l’a pas vu aux meetings de son père. Non, pour gagner sa vie et continuer son activité de vidéaste, Julien est barman de nuit dans une boîte parisienne, incognito».

Laisser un commentaire

Close