Close
Julien Doré, Virginie Efira, la guerre relancée – confidence qui passe mal (vidéo)

Julien Doré, Virginie Efira, la guerre relancée – confidence qui passe mal (vidéo)

Alors que le clip de Nous, extrait de son nouvel opus vient de sortir, Julien Doré a été chambré par son ami Virginie Efira, qui a mis en doute ses compétences de chanteur.

L’artiste de 38 ans s’est emparé de son fil Instagram pour partager le clip de son dernier morceau.

« Quel kiff ce tournage de NOUS. Et contrairement à ce que la rumeur laisse sous-entendre, ce sont bien de vrais dinos », a commenté Julien Doré sur ce réseau social.

Mais il n’a pas pris la peine de commenter la petite pique de Virginie Efira qui a mis en doute ses compétences de chanteur.

La séduisante blonde était l’invitée de « C à Vous », le talk-show d’Elisabeth Lemoine pour y assurer la promotion de son dernier film dans lequel elle donne la réplique à Albert Dupontel.

Mais elle n’a échappé à une question sur sa complicité avec Julien Doré. Elle l’avait encouragé pendant sa participation à Nouvelle Star, le télé-crochet qu’elle présentait sur M6.

« Je me rappelle une fois j’ai chanté avec lui en concert, c’était pas terrible », a balancé celle qui est enceinte de son second enfant. Sa délivrance serait pour le début 2021.

Et à la question de l’animatrice de demander : « Il était mauvais ? »
« Oh bah oui », a-t-elle lâché, en pouffant de rire.

Il avait déjà eu l’occasion d’évoquer leur complicité.
« Virginie aujourd’hui, c’est mon amie fille la plus proche. Je pense que c’est quelqu’un qui connaît absolument tout de moi», confiait-il.

«Elle vient de Belgique, elle a un parcours très particulier entre son point de départ dans la télévision et l’immense actrice sublime qu’elle est aujourd’hui, poursuivait-il. Et en même temps, elle a un recul et un détachement par rapport à ça. Et je pense que, moi qui venais de Nîmes à ce moment-là, j’avais le même détachement par rapport à l’émission et ce qui m’arrivait. Ce qui nous lie avec Virginie, c’est un peu ça ».

Laisser un commentaire

Close