Close
Julien Doré – une injustice, accusation de Grand Corps Malade

Julien Doré – une injustice, accusation de Grand Corps Malade

Snobé aux victoires de la musique, Grand Corps Malade ne comprend pas, et a crié à l’injustice. Julien Doré est cité en exemple.

« On est dans les meilleures ventes d’albums, on fait plus de quarante Zénith. On a un Bercy d’ouvert. Donc oui, on est déçu », a-t-il déclaré dans Culture média sur Europe 1. Ses confidences ont été reprises par le magazine Closer.

« Ce n’est que mon album est sorti en 2020 que je ne peux pas être nommé cette année. Puisque, la preuve, Julien Doré, qui a sorti son album en même temps que moi, là, il est nommé dans Artiste de l’année. Leur argument ne tient pas ».
Cyril Hanouna a aussi dénoncé cette injustice dans son émission Touche pas à mon poste sur C8.

« Malheureusement, je vais devoir boycotter cette soirée, qui est une m*rde sans nom », avait-il lâché face caméras, avant de regretter l’absence dans la liste plus grand vendeur de disques : Grand Corps Malade.

«S’il n’y a pas de la magouille ! », lâche-t-il avant de citer aussi les absences Gims, Jul ou Ninho.

« Je demande à tout le monde de boycotter cette m*rde sans nom, c’est une supercherie, c’est une énorme mascarade. C’est honteux ».

Cyril Hanouna explique que la cérémonie ne coopérait pas avec labels indépendants, ce qui exclut des artistes comme Grand Corps Malade, produit par Jean-Rachid Kallouche, ami d’enfance de l’animateur de C8.

Laisser un commentaire

Close