Close
Julien Doré traumatisé par sa rupture avec Marina Hands

Julien Doré traumatisé par sa rupture avec Marina Hands

Julien Doré était reçu cette semaine dans La parenthèse inattendue, l’émission confidence de Frédéric Lopez sur France 2. Et à cette occasion, il est revenu sur sa rupture avec Marina Hands, rencontrée sur le plateau de tournage du film de Pascal Thomas « Ensemble nous allons vivre une très très grande histoire d’amour ».
« C’est un monsieur qui a réalisé des films incroyables et qui me choisit pour jouer le rôle principal masculin », dit-il tout d’abord à propos du réalisateur, avant d’évoquer sa rencontre avec Marina Hands.
« Je rencontre une femme qui a traversé ma vie qui est Marina Hands et on tombe amoureux sur le tournage », confie le chanteur et acteur, affirmant que cette rencontre a été incroyable. « Cette rencontre est incroyable et a marqué ma vie d’une façon extraordinaire. C’est quelque chose que je garderai toujours », a ajouté l’ex de Nouvelle Star.
Marina Hands avait confirmé leur rupture il y a quelques mois lors d’un entretien avec « Paris Match ». « Julien a été mon grand amour. La douleur d’une rupture est valable pour les deux, peu importe celui qui est parti, disait-elle. Tout est tellement mieux quand on est amoureux. »

Laisser un commentaire

Close