Close
Julien Doré titille la jalousie de David Hallyday, une confidence sème la discorde

Julien Doré titille la jalousie de David Hallyday, une confidence sème la discorde

Si David Hallyday a été irrité par la proximité de Johnny Hallyday avec Maxim Nucci, sa jalousie aurait pu aussi être titillée par les propos élogieux du Taulier sur Julien Doré. À ses yeux, l’ancien candidat de Nouvelle Star est plus malin que les autres.

Laurent Lavige, auteur de la biographie « Tu ne m’as pas laissé le temps », un ouvrage consacré à la relation de David Hallyday et son père, avait balancé sur Maxim Nucci, présenté parfois comme le fils spirituel du rockeur disparu.
«Dans les trois derniers albums réalisés par Maxim Nucci, il n’y a pas eu de tube. Il n’y a que des titres moyens magnifiés par Johnny sur scène », avait-il déclaré.

« Il n’a pas besoin d’un fils spirituel. Il a juste besoin d’être accompagné. Il détestait être seul », lançait-il par ailleurs.

Closer affirmait à l’époque que David Hallyday a mal vécu que son père face appel à Maxim Nucci pour la réalisation de son ultime album.

Le papa d’Emma et Ilona Smet pourrait aussi agacé par les commentaires élogieux de son père sur Julien Doré, exhumés par le dernier numéro de Paris Confidences.

« Bon, il y a aussi Julien Doré qui a écrit un titre pour moi. Lui est plus malin que les autres. Il fait beaucoup de choses, il est un peu comédien aussi, disait-il. Mais personne n’apprend à personne. Il n’a que la volonté de se frotter au public qui permet de découvrir et montrer ce que l’on a dans le ventre, de quoi on est capable, qui on est vraiment. Les conseils, ça va cinq minutes ».

Laisser un commentaire

Close