Close
Julien Doré tape dans l’œil de Sharon Stone, le chanteur face à une décision cruciale

Julien Doré tape dans l’œil de Sharon Stone, le chanteur face à une décision cruciale

Papa d’un petit garçon né à Nice au printemps dernier, selon une information non confirmée du magazine Public, Julien Doré aurait tapé dans l’œil de Sharon Stone, qui le suit sur les réseaux sociaux.

Le chanteur dont une réédition de son album Aimée débarque dans les bacs à l’occasion des fêtes de fin d’année s’interroge sur la démarche à adopter face à la séduisante star américaine.

« Follow » ou « Trop tard ma Sharon », sa manière de brouiller les pistes sur sa vie sentimentale.

Sharon Stone semble intéressée par les jeunes chanteuse, et était d’ailleurs repérée cet été très complice dans une boite de Los Angeles avec le rappeur RMR, âgé de 25 ans.

Leur proximité plus qu’amicale a été alimentée par Page Six, la page du New York Post qui dévoilait les photos de cette virée nocturne.
« ils étaient accompagnés de PND, un poulain de Drake, ils se faisaient des câlins et buvaient des bouteilles, a raconté une source proche, qui se confiait sous couvert d’anonymat. « Ils ont dansé sur du hip-hop et Chris Brown était là lui aussi ».
Ces derniers temps, ils auraient passé beaucoup de temps ensemble.
« ils profitent de la compagnie de l’autre et se voient régulièrement. Ils sont sur la même longueur d’ondes et c’est une amitié très particulière qui les lie », a déclaré cet intime.

Laisser un commentaire

Close