Close
Julien Doré rejoint The Voice Kids – Une mauvais souvenir exhumé

Julien Doré rejoint The Voice Kids – Une mauvais souvenir exhumé

Retranché dans les Cévennes depuis quelque temps et papa d’un fils dont le prénom n’est pas précisé, Julien Doré va devoir rompre son isolement non seulement pour une tournée, mais aussi pour participer à The Voice Kids. Mais cela ne lui rappellerait pas que de bons souvenirs.

L’artiste rejoint en effet le juré du télé-crochet de TF1, au même moment que son amie Louane.

Il s’agit d’une révélation du magazine «Voici » dans son numéro daté du 13 août.

Julien Doré remplacerait en effet Soprano qui quitte le programme phare de TF1 présenté par Nikos Aliagas.

« En octobre 2020 », alors que la crise sanitaire commençait à battre son plein, le chanteur de 39 ans avait « déjà fait ses preuves comme super coach pour la grande finale de The Kids », rappelle l’hebdomadaire, affirmant que cette expérience l’avait ravi.

« Et pour conquérir le coeur des talents, nul doute que Julien Doré saura faire des étincelles », glisse la publication.

L’an dernier pourtant, « Voici » assurait que Julien Doré n’avait pas réussi à réchauffer l’ambiance.

« Appelé à la dernière minute pour remplacer Jenifer en échange d’un petit chèque, sa prestation n’a pas convaincu la production, qui avait pourtant envisagé de lui confier un fauteuil de coach dans les prochaines saisons ».
Une sale soirée a même été évoquée à cause cause de la crise sanitaire. Cette finale n’a pas pu « se conclure par la traditionnelle fiesta de fin de tournage ».

Une fois les caméras éteintes, « chacun est rentré chez lui, avec son masque et sa petite déprime post-finale en bandoulière ».
Malgré le succès d’audience, cette finale aurait laissé un goût amer à « ceux qui ont participé ».

Laisser un commentaire

Close