Close
Julien Doré redonne le sourire à Ophélie Winter dans un état inquiétant

Julien Doré redonne le sourire à Ophélie Winter dans un état inquiétant

Julien Doré avait invité Ophélie Winter sur scène dans le cadre de sa tournée, et cela lui aurait fait le plus grand bien, a rapporté un magazine people.

De la situation actuelle, il en est question dans les colonnes du magazine Closer, qui l’affirme au fond du seau ce 15 mai. Elle n’est pas au top.

« Vendredi 8 avril, c’est pourtant bien dans les rues anormalement froides de la capitale qu’elle est sortie, seule, accrochée comme à des bouées à une béquille et à une clope », rappelle l’hebdomadaire, en commentaire de quelques photos de la star des 90’.

Elle tentait de cacher son visage, mais elle est facilement reconnaissable. Elle semblait comme ailleurs, le regard perdu. Très fragilisée, Ophélie Winter semblait s’énerver contre une moto garée, en levant un bras au ciel.
Une certitude, celle qui revenait l’an dernier sur son “destin hors du commun” dans son autobiographie, Résilience, parait très fatiguée.

Mais d’après Closer, l’invitation de Julien Doré lui a fait du bien.
Elle a fait face à un public à l’AccorHotels Arena, occasion de reprendre avec l’ancien candidat de Nouvelle Star en duo son tube de 1995, Dieu m’a donné la foi.

« Un flash-back de bonheur pour Ophélie, venue répéter en toute décontraction durant l’après-midi. Pas coiffée, pas lookée, la chanteuse reprend ses marques sur la plus grande scène de France », est-il indiqué.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissant.

Laisser un commentaire

Close