Close
Julien Doré que faisait-il avant de devenir chanteur ?

Julien Doré que faisait-il avant de devenir chanteur ?

Révélé au grand public en 2007 grâce à Nouvelle Star, le télé-crochet de M6, Julien Doré a exercé un autre métier pour subvenir à ses besoins avant de voir sa carrière de chanteur décoller, a-t-il confié lors d’un entretien avec ‘Télé 7 Jours’.

Celui que rencontre beaucoup de succès avec son troisième opus, LØVE, et qui est actuellement en tournée à travers toute la France tentait de se faire un nom dans la musique dans la région de Nimes, a-t-il rappelé lors d’un entretien avec le magazine Télé 7 Jours, où il livre quelques anecdotes sur son passé.

Julien Doré évoque le métier qu’il exerçait avant de se faire connaître en tant que chanteur.

‘Je travaillais à mi-temps dans le déménagement et le nettoyage de façades’, se rappelle le chanteur.

‘À la fin de mes études, j’ai retravaillé deux ans dans cette société. De 6 heures du matin à 6 heures du soir’, poursuit-il. La nuit venue, Julien Doré qui fera une apparition dans quelques semaines dans The Voice remontait sur scène, n’hésitant pas entre temps à passer de nombreux castings.

Et en 2007, il a passé celui de Nouvelle Star, où il s’est illustré avec un chanson d’Alizée.
‘Et de petits concerts en petits concerts, je me suis inscrit aux castings de Nouvelle Star, explique-t-il. Je me suis dit que ça ferait un peu parler de notre groupe’.

Laisser un commentaire

Close