Close
Julien Doré papa, une fin d’année très compliquée, ça se précise

Julien Doré papa, une fin d’année très compliquée, ça se précise

Papa d’un petit garçon né en mars dernier dans une clinique de Nice comme le révélait le magazine Public, Julien Dora aurait une fin d’année très compliquée.

La nature des complications est une nouvelle fois précisée par le magazine Public cette semaine.

«Julien Doré est devenu papa. Et autant dire que la vie du chanteur de 39 ans a changé », indique l’hebdomadaire en commentaire d’un photo de l’artiste en plein assemblage de jouets.

Le complice de Clara Luciani a passé « la fin d’année à monter pour son petit garçon dont un cheval à bascule visiblement complexe ».
« Désormais, il s’en balance ».

L’identité de la maman n’est pas précisée, mais sur les photos publiées par le magazine Public au printemps dernier, on le découvre à la sortie de l’hôpital aux côtés d’une séduisante brune.
Ce serait peut-être son ancienne manager. Une piste comme une autre.
Sa paternité, l’ancien candidat de Nouvelle Star sur M6 a eu l’occasion de la confirmer face aux caméras de l’émission « 50’ inside », présentée par Nikos Aliagas.
«Tu sais, Nikos, 40 ans, une vie qui change et se transforme et me fait comprendre que désormais, le jeune homme que j’étais sur cette scène devient un homme qui doit aussi être dans la transmission. Je suis un homme responsable et heureux de l’être », avait expliqué la star.

Laisser un commentaire

Close