Close
Julien Doré, papa comblé, la petite bourde d’Anne-Elisabeth Lemoine

Julien Doré, papa comblé, la petite bourde d’Anne-Elisabeth Lemoine

Papa d’un garçon depuis le 10 mars dernier selon une révélation de Public, Julien Doré a tenté de brouiller les pistes suites à une question d’Anne-Elisabeth Lemoine, sur C à Vous, son talk-show sur France 5.

« Félicitations pour cet heureux évènement », a lancé l’animatrice au chanteur, reçu sur le plateau de cette émission pour présenter son dernier clip « Kiki » dans lequel son amie Virginie Efira apparait toute en rondeurs.

« Félicitations pour cet heureux événement, un joli petit clip et un bébé tigre ! », a-t-elle insisté en riant, tandis que l’ancien candidat de Nouvelle Star a tenu de brouiller les pistes.

« Merci ! Oui effectivement, c’est un bébé tigre qui surgit à la fin du clip, c’est un joli message que j’ai essayé d’envoyer dans ce clip-là. Je veux faire passer un message de tendresse », explique Julien Doré. C’est aussi un message d’espoir parce que c’est la nouvelle génération qui va, de fait, prendre le relais ».

Anne-Elisabeth Lemoine insiste sur la paternité.
«Kiki, c’est adressé à un enfant que vous aimeriez accueillir un jour », glisse-t-elle. « Oui, c’est une des premières chansons que j’ai écrite pour cet album-là et elle est venue d’un coup, ce sont des chansons qui s’adressent aux enfants d’aujourd’hui et de demain ».

Laisser un commentaire

Close