Close
Julien Doré papa d’un garçon – Il abandonne sa compagne dans les Cévennes

Julien Doré papa d’un garçon – Il abandonne sa compagne dans les Cévennes

Julien Doré a confirmé auprès de Gala être papa d’un garçon, confortant ainsi une réjouissante révélation de Public. Le mystère demeure autour de sa compagne dont il devra cependant se séparer dans les prochaines semaines. Un abandon de post.

Le magazine Public en précise la raison dans son numéro daté du 3 décembre.
C’est le 10 mars que son bout de chou est né.

« Deux jours plus tard, il était donc fier et ému, en allant le déclarer à l’état civil. Un bébé dont il profite depuis pleinement, ravi de l’élever chez lui, dans les Cévennes », là où il s’est installé après sa fuite de Paris.

Pourtant, dans quelques semaines, comme le précise le magazine Public, Julien Doré devrait abandonner son fils et sa femme pour s’atteler un nouveau projet à Paris.

Il amorcera en effet le tournage de « The Voice Kids », où il officie en qualité de coach.
« Avec ses talents, il prévoit d’être “comme un papa”, de son propre aveu à Télé 7 Jours. Ça tombe bien : cette casquette-là, il ne s’en lasse pas », glisse la publication, souvent très bien informé.

L’identité de la compagne de Julien Doré n’est pas précisée. Une rumeur a circulé selon laquelle sa chère et tendre était son ancienne chargée de communication. Il y a quatre ans, ils avaient été débusqués en Corse.

Laisser un commentaire

Close