Close
Julien Doré, papa d’un petit garçon, révélation chez Sophie Davant (photo)

Julien Doré, papa d’un petit garçon, révélation chez Sophie Davant (photo)

Dès demain, 17 avril, Sophie Davant recevoir sur le plateau de son émission sur M Radio, « Ravie de Vous rencontrer », Julien Doré qui viendra parler de son dernier album, Aimée » dont le dernier extrait Kiki, un clin d’oeil de son fils. Peu de chance cependant que l’artiste évoque sa paternité révélée par le magazine «Public » en mars dernier.

La participation du complice de Virginie Efira à cette émission est annoncée par Sophie Davant via sa page Instagram.

«  Bonheur de recevoir Julien Doré dans Ravie de vous rencontrer, samedi à 12h sur M Radio. « On parlera de son très bel album Aimée ! Et merci à vous d’être de plus en plus fidèles à ce rendez vous ! Nous avons fidélisé 80 000 auditeurs de plus cette année! Youp !! Merci! ». Sophie Davant l’interrogera sans doute sur la paternité comme l’avait fait Anne-Elisabeth Lemoine.

Julien Doré n’est pas près de lâcher le morceau sur sa supposée paternité.
Lors de son passage sur le plateau de C à Vous, Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas réussi à lui tirer les vers du nez.

«Félicitations pour cet heureux événement, un joli petit clip et un bébé tigre ! », avait-elle lâché en riant. « Merci ! Oui effectivement, c’est un bébé tigre qui surgit à la fin du clip, c’est un joli message que j’ai essayé d’envoyer dans ce clip-là. Je veux faire passer un message de tendresse », expliquait Julien Doré. C’est aussi un message d’espoir parce que c’est la nouvelle génération qui va, de fait, prendre le relais ».

Anne-Elisabeth Lemoine insistait sur la paternité : «Kiki, c’est adressé à un enfant que vous aimeriez accueillir un jour ».
« Oui, c’est une des premières chansons que j’ai écrite pour cet album-là et elle est venue d’un coup, ce sont des chansons qui s’adressent aux enfants d’aujourd’hui et de demain ».

Laisser un commentaire

Close