Close
Julien Doré, papa d’un petit garçon, cet événement qui lui a fait changer d’avis

Julien Doré, papa d’un petit garçon, cet événement qui lui a fait changer d’avis

Après avoir longtemps hésité à devenir, Julien Doré a finalement pris la décision de sauter le pas lorsqu’il a reçu l’accueil des filles de son pianiste dans sa demeure des Cévennes.

Dans son édition du 19 mars, le magazine «Public » a annoncé une réjouissante nouvelle, celle de la venue au monde du premier enfant de l’ancien candidat de Nouvelle Star, le télé-crochet de M6.

Le 10 mars, l’artiste a « vu son existence bouleversée à tout jamais ». Sa chérie a mis au monde leur premier enfant.
L’enfant, un garçon est né à la Fondation Lenval, comme Angelina Jolie, il y a treize ans ».

L’identité de la maman que l’on découvre à la sortie de l’hôpital et dans la voiture, n’est pas précisée. Il y a quelques années, Public le prétendait avec son agent.

Si finalement, le chanteur a pris la décision de goûter à la paternité, même si l’état du monde ne lui plait pas, ce serait grâce aux filles de son pianiste, Julien Noël, Swann et Cléo, venues chez lui enregistrer Aimée, l’an dernier.
Julien Doré en a eu la confirmation et ses invitées ont adoré cette « parenthèse au milieu de la forêt, des montagnes et des animaux ».

« Ces petits êtres sont la relève. Ils ont la force, une hyperconscience du monde qui leur permettra de réparer nos erreurs », avait-t-il confié lors d’un entretien accordé au magazine « Gala » il y a quelques mois.

Laisser un commentaire

Close