Close
Julien Doré papa d’un garçon – au bord du gouffre, il évoque une situation dramatique

Julien Doré papa d’un garçon – au bord du gouffre, il évoque une situation dramatique

Papa d’un petit garçon depuis la mi-mars selon une révélation de Public, Julien Doré ne se livre pas à ce sujet, en revanche, il en a profité pour régler ses comptes avec le gouvernement auquel il reproche sa gestion de la crise sanitaire.

Le chanteur de 38 ans apparait en Une du magazine « Public » qui l’affirme comblé par la paternité.
Son enfant, un garçon, serait né à la Fondation Lenval à Nice, là où Angelina Jolie a mis au monde ses jumeaux.

Mais au micro de RTL, l’ancien candidat de Nouvelle Star ne s’exprime pas sur sa vie sentimentale, mais a en revanche partagé ses angoisses sur le sort du monde la Culture meurtri par les conséquences de la crise sanitaire.

« C’est-à-dire à quel moment on va considérer ce domaine comme profondément au bord du gouffre !? Et surtout d’imaginer que ce n’est pas au moment où il va y avoir certaines autorisations qu’il pourra repartir comme avant », a-t-il déclaré, estimant que si les autorités ne prennent pas une décision radicale, le monde de la culture ne se relèvera pas.

«Ce pilier de la Culture, il soutient une société. Ce pilier s’effrite, est à deux doigts de s’effondrer, et tout le monde fait ‘ben ce n’est pas grave, ce n’est pas ça l’important en ce moment quand même’. Mais si ce pilier s’effondre, on sait de par l’Histoire, ce que donnent des sociétés où la Culture s’évapore.

On sait ce que ça donne ! C’est absolument dramatique ! Donc arrêtons de merder et travaillons plutôt au plus vite sur comment on va faire pour que le spectacle vivant puisse revenir, pour que les films puissent à nouveau être montrés aux gens. Qu’à nouveau, il puisse y avoir des histoires qui nous soient racontées. Parce qu’une humanité à qui on ne raconte plus de nouvelles histoires, elle crève profondément ».

Laisser un commentaire

Close