Close
Julien Doré papa comblé, son clin d’œil à sa fiancée pour la Saint-Valentin (photo)

Julien Doré papa comblé, son clin d’œil à sa fiancée pour la Saint-Valentin (photo)

Très discret sur sa vie sentimentale, Julien Doré s’est illustrée par un joli clin d’œil à sa fiancée, et mère de son fils.

L’artiste actuellement en vacances s’est emparé de sa story Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une photo sur laquelle on le découvre avec « parler » avec son amoureuse.

«Quand je téléphone à mon amoureuse », commenté, sans toutefois préciser l’identité de celle qui partage sa vie.

Une rumeur a circulé selon laquelle il serait avec une dénommée Vanessa. Ils avaient été débusqués en vacances. Mais cette rumeur n’a pas été commentée.

À la sortie de l’hôpital de Nice, après la naissance de son fils en mars dernier, une séduisante brune était à ses côtés.

Julien Doré se confie très rarement sur sa vie sentimentale. En décembre dernier, le coach de The Voice Kids a reconnu être papa pour la première fois dans l’émission de Nikos Aliagas sur TF1.

« Tu sais, Nikos, 40 ans, une vie qui change et se transforme et me fait comprendre que désormais, le jeune homme que j’étais sur cette scène devient un homme qui doit aussi être dans la transmission. Je suis un homme responsable et heureux de l’être », avait-il confié.

« Responsable car vous êtes devenu papa?? », a demandé l’animateur star de TF1.
« Voilà! », répondait-il.

Laisser un commentaire

Close