Close
Julien doré, odieuse lettre, menaces de mort, implacable réaction

Julien doré, odieuse lettre, menaces de mort, implacable réaction

Julien Doré, qui dénonçait un comportement odieux visant un soignant, pris à parti par les résidents de son immeuble. Des menaces de mort sont à déplorer. Mais cette fois, une soignante a porté l’affaire devant la justice.

Le chanteur que le magazine Public verrait avec Clara Luciani avait partagé sur Instagram la capture d’un lettre de menace adressée à un infirmier, invité à quitter l’immeuble en raison de la dangerosité de son métier en cette période triste de coronavirus. Ce terrible virus a fait des milliers de morts en France.

« Étant donné ta profession d’infirmier, nous tes voisins, pensions qu’il serait plus raisonnable que ta famille et toi », avait relayé Julien Doré.

Mais dans « Le Parisien » dans son numéro du 14 avril, une infirmière a pris la décision de réagir aux menaces en portant l’affaire devant la justice.
Il s’agit d’une dénommée Samia M.

« Il faut que j’avance, et ma famille avec. Je ne sais pas qui a osé écrire cette lettre dans l’immeuble, alors, je suis sur mes gardes.
Mais il est clair que je ne me sens pas en sécurité », a-t-elle indiqué, en confirmant avoir porté plainte.
D’après « Le Parisien », 12 % des « infirmiers sondés ont déclaré avoir subi des pressions, menaces ou injures et 6 % une agression visant à leur dérober du matériel ».

Laisser un commentaire

Close