Close
Julien Doré – mystère autour de sa femme, étonnante confidence sur l’Amour est dans le pré

Julien Doré – mystère autour de sa femme, étonnante confidence sur l’Amour est dans le pré

Papa d’un petit garçon dont l’identité de la maman n’est pas précisée, Julien Doré aurait pu participer à l’Amour est l’Amour est dans le pré sur C8.

Le chanteur dont le fils serait né à Nice, se considère en effet comme un agriculteur depuis son installation dans les Cévennes.

Il en parle lors l’émission En aparté, sur Canal+, où il a aussi été question de son rapport à la télévision.

En tant que fils unique, la télévision a fait partie de sa vie, durant son enfance et son adolescence, peut-être plus que la musique.

« Ça s’est ralenti un petit peu après, quand je suis rentré aux Beaux-Arts vers dix-huit ans. Mais avant ça, c’est vrai que la télévision était une façon de pas être trop seul », a—t-il indiqué, avant que son intérêt pour l’Amour pour est le pré, l’émission de dating rural présenté par Karine Le Marchand sur M6 ne lui soit rappelé.
«Oui, L’amour est dans le pré, mais c’est toujours le cas aujourd’hui », explique Julien Doré.

« J’aurais pu m’inscrire fut un temps… C’était une possibilité », lâche-t-il.
« Évidemment, il y a des caméras, des micros, rappelle l’artiste. « Mais c’est quand même le signe que dans une société où il y a une tyrannie de l’accélération, de la précipitation des rapports, c’est le signe que dans cette époque là, dans notre pays particulièrement, il y a des zones où nouer des liens n’est pas forcément évident. Et ça ça me touche ».

Laisser un commentaire

Close