Close
Julien Doré et Myriam Abel « que pensent-t-ils » de Nouvelle Star ?

Julien Doré et Myriam Abel « que pensent-t-ils » de Nouvelle Star ?

Julien Doré et Myriam Abel partagent le même avis sur « Nouvelle Star », le télé-crochet qui les a révélés au grand public.

Le chanteur en pleine promotion de « Løve » s’est confié lors d’un entretien avec « TV Mag », occasion d’être interrogé sur « Nouvelle Star » qui fait son retour sur D8 dont il dénonce la structure.
« Je crois que le problème, ce n’est pas le comportement de l’artiste mais la structure de l’émission. Nouvelle Star, telle que je l’ai connue, n’a plus été la même émission les années suivantes. Le concept est devenu plus important que de découvrir un artiste », a regretté le chanteur. « Le public suit l’émission, s’attache à un personnage pendant quelques semaines et, quand ça s’arrête, attend l’année d’après », explique-t-il.
Si Julien Doré affirme ne plus regarder cette émission par manque de temps, hors de question de la dénigrer.
« Mais Nouvelle Star, l’année où j’y ai participé, jamais de la vie je ne refuserai d’en parler ou de remercier ce moment là car c’est ce qui m’a permis de me révéler à moi même », fait-il savoir.
Interrogée sur les propos de Julien Doré lors de son passage dans « Le Mag », l’émission de « NRJ 12 » présentée par Mathieu Delormeau, Myriam Abel partage cet avis.
« Je suis d’accord avec Julien Doré : le concept de l’émission compte plus que le candidat. On s’attache à lui le temps de l’émission mais on attend l’année d’après de regarder la nouvelle saison », a-t-elle affirmé.





Laisser un commentaire

Close