Close
Julien Doré mobilise son « armée » contre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna irrespectueux

Julien Doré mobilise son « armée » contre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna irrespectueux

Le départ de Julien Doré, qui sera remplacé la saison prochaine dans The Voice Kids par Slimane a été commenté par Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna. Il n’aurait rien apporté au programme.

Les chroniqueurs ont en effet commenté ce départ, ainsi que celui de Louane, qui sera de son côté remplacée par Nolwenn Leroy, qui fait ses grands débuts dans la version enfant, après avoir officié en qualité de coach « fée » dans la version adulte.

Les coachs évincés n’auraient rien apporté au programme musical de TF1 estiment Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna.

Cette sortie n’a pas été du goût des fans de Julien Doré, qui dispose d’une armée fidèle sur les réseaux sociaux.

«Mais qu’est ce qu’ils racontent à part des co**eries, Kelly et Cyril en tête ! Julien Doré a été plébiscité par les TV spectateurs ! C’est ridicule de dire le contraire ! Les TV spectateurs sont unanimes sur Doré en tant que coach donc arrêtez de dire que c’est trop pointu ! », s’enflamme un fan de Julien Doré.
Le chanteur est sans doute le coach le plus bienveillant durant la dernière saison, même si pendant la finale, il semblait moins solaire, sans doute à cause de la fatigue. Il est en effet actuellement en tournée.

Si le jeune papa ne peut pas répondre aux critiques directement, il peut au moins compter sur son armée de fans mobilisée sur les réseaux sociaux.
« Désolé mais je ne suis pas d’accord Julien Doré a été formidable d’une gentillesse extrême avec les enfants », « Je regrette le départ de Julien et Louane. Nolwenn, sa voix est magnifique, mais, sa façon de se tenir sur scène, tjrs les jambes écartées, son expression corporelle ds l’ensemble… je sais pas, Je n’ai jamais supporté ».

« Julien tellement bienveillant et légitime dans ce programme ! Contrairement à Louane, dans l’excès et la caricature…Après pour Nolwenn on verra… mais je suis sûre que Slimane s’occupera de ses talents avec bcp d’amour ! ».

Laisser un commentaire

Close