Close
Julien Doré, malaise dans The Voice, révélation sur sa petite revanche sur TF1

Julien Doré, malaise dans The Voice, révélation sur sa petite revanche sur TF1

Julien Doré a rejoint cette saison The Kids, le télé-crochet de TF1. Et il s’est très bien adapté à l’ambiance, comme il le confirme dans Télé Star.

Pourtant, il y a deux ans, le magazine Voici assurait que le chanteur s’était senti très mal dans le rôle de coach lorsqu’il avait remplacé Jenifer au dernier moment alors que celle-ci était aux proie au Covid.

Appelé à la dernière minute pour remplacer Jenifer en échange d’un petit chèque, sa prestation n’a pas convaincu la production, qui avait pourtant envisagé de lui confier un fauteuil de coach dans les prochaines saisons ».

Une sale soirée a même été évoquée à cause de la crise sanitaire. Cette finale n’a pas pu « se conclure par la traditionnelle fiesta de fin de tournage ».

Mais pour cette saison, Julien Doré s’est adapté à son rôle de coach qu’il a trouvé relativement facile.

«Je redoutais la pression d’être filmé, maquillé, éclairé, le fait de m’asseoir dans ce fauteuil, que tout ça mette un voile sur mes émotions. Je craignais de ne pas réussir à m’ouvrir et à transmettre ce que je ressentais. Finalement, cette impression s’est évaporée tout de suite, avec la voix des enfants et les chansons qui résonnaient », a confié le jeune papa. « Le fait d’être de dos nous permettait de plonger assez sereinement dans quelque chose de très simple qui consiste à écouter et à ressentir ».

«C’était très facile parce qu’ils prenaient nos paroles comme de véritables conseils », a-t-il indiqué. Toutes les fois où on ne s’est pas retourné, on a tous essayé de laisser un souvenir qui effaçait la déception, à travers l’humour, des conseils, des promesses. Et puis la suite, elle est belle, ils ont toute la vie ».

Laisser un commentaire

Close