Close
Julien Doré, la grande classe, son geste pour une photographe, une heure avant le show

Julien Doré, la grande classe, son geste pour une photographe, une heure avant le show

Actuellement en pleine tournée, Julien Doré s’est illustrée par un geste classe à l’égard d’une photographe, qui n’avait pas eu son accréditation à une heure du show.

Et elle a lancé un SOS à l’ancien candidat de Nouvelle Star, qui a répondu favorablement à sa requête. « Ok Julien a vu ma story. Il voit les story, même avant de chanter », s’est-elle réjouie.

Julien Doré l’a rassuré en l’informant qu’il allait faire le nécessaire.
« Je gère. T’inquiète. Ma team va t’apporter des accréditations. Mate ton tel, bon show », lui a-t-il répondu.

« Sérieux merci mille fois, tu es le boss », « C’est normal. Si je peux aider, je le fais », répond celui dont il était aussi question dans le dernier numéro de France Dimanche, qui affirme qu’il aurait échappé au pire.
Il est question de cette mésaventure racontée par Julien Doré sur sa story Instagram.

Le jeune papa était apparu bouche complètement boursouflée. « La responsable de ce gonflement qui a défiguré temporairement le gracieux visage de l’artiste ? Une guêpe, qui s’était confortablement installée dans son verre de bière ! », a précisé la publication.

«Si elle m’avait piqué à la gorge, on ne serait pas là aujourd’hui », a indiqué l’ex-vainqueur de La Nouvelle Star.
«Leçon 40 ans : ne jamais boire sa bière avec une guêpe dedans ! » Il a, malgré tout, reconnu avoir échappé au pire : « Si c’était la gorge, on ne serait pas là aujourd’hui ».
Il s’est finalement remis de ses émotions.

Laisser un commentaire

Close