Close
Julien Doré, Kiki, son clin d’oeil à son petit garçon, sa grande annonce (vidéo)

Julien Doré, Kiki, son clin d’oeil à son petit garçon, sa grande annonce (vidéo)

C’est à partir de ce soir à 19 heures que Julien Doré dévoilera son clip « Kiki », auquel participe son ami, Virginie Efira, qui apparait toute en rondeurs.

Et il pourrait être perçu comme un clin d’œil à la supposée paternité de l’artiste de 38 ans, alimentée par le dernier numéro de « Public ».

Le « fils » de Julien Doré dont le prénom n’est pas précisé aurait vu le jour le 10 mars dernier à la fondation Lenval à Nice, là où Angelina Jolie a accouché de ses jumeaux il y a une dizaine d’années.

Si l’ancien candidat de Nouvelle Star n’a pas réagi à cette réjouissante rumeur, en revanche, il a distillé ces derniers temps des indices sur son désir de paternité. Cette idée lui trottait dans la tête depuis de très nombreuses années.

«Il faut d’abord trouver une personne qui ait cette même envie. J’adore les enfants, j’aimerais beaucoup en avoir un, mais j’ai une double interrogation à ce sujet : est ce que j’aimerais un enfant qui viendrait de moi ou un enfant que j’adopterai ? », confiait-il lors d’un entretien accordé à Paris Match.

Laisser un commentaire

Close