Close
Julien Doré, humilié en public par M. Pokora, la raison

Julien Doré, humilié en public par M. Pokora, la raison

Julien Doré, officiellement un coeur à prendre, aurait été humilié en public par M. Pokora, indique le magazine « Public».

L’hebdomadaire s’intéresse à la révélation de Nouvelle Star, le télé-crochet de M6, dans son édition du 6 décembre, et la raison est précisée.

Et dix ans, Julien Doré a été nominé à deux reprises aux NRJ Music Awards, « mais n’a jamais eu le plaisir de lire son discours de remerciement à la fameuse cérémonie. ».

Le chanteur gardois, officiellement un coeur à prendre, voit en effet chaque année cette statuette remise à M. Pokora, présenté comme l’un de ses rivaux.
«C’est M. Pokora qui a raflé le prix. », a insisté la publication.

Pauvre Julien, « on lui fera presque un gros câlin », commente la publication.

Par ailleurs, d’après la Voix du Nord cette fois, Gad Elmaleh, qui a annoncé une tournée avec un nouveau spectacle, avec un étape à Roubaix, se serait lancé comme défi de faire tomber le record du chanteur Julien Doré qui avait vendu 3300 places de concert en une demi-heure.
Pour l’hebdomadaire nordiste, peu de chance que ce record soit battu.

5 comments

  1. M Pokora pfffff trop nul .

  2. Spencer says:

    En quoi M Pokora l’a humilié. Chaque a son succès

  3. vivianna caro says:

    je comprend pas julien dore a une belle carriere compositeur .chanteur musicien .il est tres fort .gentil j aime julien dore pour moi c est une belle personne au grand coeur .pourquoi c est jalousie entre chanteur talentueux tendre_ savta @hotmail.fr viviana caro .

  4. Vous créez des polémiques inutiles ! Tout va bien pour Pokora et Julien doré !!

  5. Jess Dupuis Duverneuil says:

    Je vois pas en quoi il la humilié f

Laisser un commentaire

Close