Close
Julien Doré, grosse déception dans The Voice Kids- Une prestation qui fait jaser

Julien Doré, grosse déception dans The Voice Kids- Une prestation qui fait jaser

Julien Doré a été appelé à la rescousse par la production de The Voice Kids, suite aux ennuis de santé de Jenifer, testée positive au coronavirus. Et sa prestation aurait déçu.

Le magazine Voici a dévoilé dans son édition du 16 octobre les coulisses de la finale de « The Voice Kids », diffusée la semaine dernière sur TF1.
Et cette finale était marquée par l’absence de Jenifer, contrainte de renoncer à son rôle, après avoir été testée positive à la Covid. Une grande déception pour ses fans.

D’après Voici, Julien Doré n’aurait pas réussi à réchauffer l’ambiance.

« Appelé à la dernière minute pour remplacer Jenifer en échange d’un petit chèque, sa prestation n’a pas convaincu la production, qui avait pourtant envisagé de lui confier un fauteuil de coach dans les prochaines saisons », précise la publication.

Une sale soirée a même été évoquée dans les colonnes de l’hebdomadaire, qui précise qu’à cause de la crise sanitaire, cette soirée n’a pas pu « se conclure par la traditionnelle fiesta de fin de tournage ».

Une fois les caméras éteintes, « chacun est rentré chez lui, avec son masque et sa petite déprime post-finale en bandoulière ».
Malgré le succès d’audience, cette finale aurait laissé un goût amer à « ceux qui ont participé ».

Laisser un commentaire

Close