Close
Julien Doré, glacial avec Gims – La vraie raison révélée

Julien Doré, glacial avec Gims – La vraie raison révélée

À sa façon, Julien Doré précise la raison pour laquelle il ne semblait pas aussi solaire qu’habitude dans The Voice Kids, et cela a été perçu comme une sorte de distance de Gims, supposé avoir été ignoré. Les deux artistes ne s’adressaient pas la parole.

La distance entre les deux stars de la chanson a été perçue sur les réseaux sociaux.

Les deux stars ne semblaient pas s’apprécier.
Pour les fans du télé-crochet proposé par Nikos Aliagas sur TF1, cela ne fait aucun doute, Julien Doré et Gims ne seraient pas amis.

« C’est moi ou Gims et Julien Doré n’ont pas l’air d’être potes ? C’est le seul coach avec qui on n’a pas vu apparaîtra ni parler Gims », se demandait un internaute.

« Julien Doré est sympa d’habitude, mais là, il se prend trop au sérieux, et on voit qu’il n’aime pas maître Gims. Il se force à sourire, ça se voit trop ».
« La gêne entre Gims et Julien Doré se ressent », « c’est vrai que Gims est là pour sa promo. Mais celui qui m’inquiète, c’est Julien Doré, je ne l’ai pas vu sourire une seule fois », pouvait-on lire.

Et la raison pour laquelle le jeune papa paraît moins solitaire, il s’est fait un point d’honneur à la préciser. Il est simplement épuisé par sa tournée.
« Moi actuellement après 4 heures de sommeil dans le tourbus. Envoyez-moi de la force soir », a-t-il indiqué. Il dévoile une photo de Nikos Aliagas en perruque et visiblement épuisé.
Si sa fatigue a été soulignée, sa bienveillance aussi. C’est le coach qui mérite sans doute un trophée. On espère qu’il rempilera pour une autre saison.

Laisser un commentaire

Close