Close
Julien Doré, gêne avec Gims, la vérité sur son départ de The Voice Kids

Julien Doré, gêne avec Gims, la vérité sur son départ de The Voice Kids

Si Julien Doré affichait une petite mine pendant la finale de The Voice Kids, ce ne serait pas à cause de la présence de Gims, comme ce fut évoqué, mais en raison son agenda hyper chargé. Ce serait la raison pour laquelle il ne rempile pour une saison de plus.

« Julien Doré est sympa d’habitude, mais là, il se prend trop au sérieux, et on voit qu’il n’aime pas maître Gims. Il se force à sourire, ça se voit trop ».
« La gêne entre Gims et Julien Doré se ressent », « c’est vrai que Gims est là pour sa promo. Mais celui qui m’inquiète, c’est Julien Doré, je ne l’ai pas vu sourire une seule fois », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux pendant la finale de The Voice Kids.

Une brouille entre les deux stars de la chanson est ainsi alimentée.
Julien Doré ne répond à ces interrogations, en revanche, il a précisé la raison pour laquelle il quitte The Voice Kids, alors qu’il est l’un des coachs les plus appréciés. C’est par crainte d’une surexposition, une volonté de prendre le recul pour s’occuper de lui à la fin de sa tournée.
«Je reviendrai un jour mes cookies, promis, mais j’ai fait le choix de me taire à la fin de cette folle tournée et après cette jolie aventure The Voice Kids, surtout dans une époque où seul sur-exister compte », a répondu le jeune papa avant de conclure : « Merci pour vos messages, ça me touche.
« Vous aviez vraiment toute votre place dans cette émission et votre choix est encore à votre image. Reposez-vous et profitez de votre famille, de votre bébé et des vos amis à quatre pattes, là est l’essentiel »,
« Belles paroles de quelqu’un d’humble ?? si rare dans ce domaine, tu es réellement quelqu’un de bien, quelqu’un de vrai. belle route à toi ».

1 comment

  1. Julien Doré n’est pas le seul à ne pas apprécier Gims,bon chanteur mais prétentieux et raciste…

Laisser un commentaire

Close