Close
Julien Doré , fuite de Paris – Bébé avec une « fiancée » gardoise

Julien Doré , fuite de Paris – Bébé avec une « fiancée » gardoise

De retour dans les bacs avec un nouvel opus « Aimée », Julien Doré a été contraint de « fuir » Paris, où il se sentait bien seul. Il a posé ses valises à Alès, sa terre natale, peut-être pour y retrouver une prétendue chérie. « une Question de survie ».

De sa décision radicale, il en est question dans « Ici Paris », qui reprend ses confidences livrées dans les colonnes de « Paris Match », où il précisait les raisons de sa fuite de la capitale.

« Me réveiller chaque matin à l’endroit où je suis né, c’est voir la vie sous un autre prisme », a-t-il indiqué, précisant que les démons et la pression liés à la vie parisienne n’ont plus aucun prise sur lui.

« Le monde du showbiz enferme ses élus, tout cela lui mettait la pression dont il a voulu se libérer », commente le magazine people.

Après sa fuite de la capitale, la prochaine étape pour Julien Doré serait de goûter à la paternité. A 38 ans, la révélation de Nouvelle Star sur M6 éprouverait le besoin de transmettre.

« Reste à savoir si la maman est déjà, elle aussi, en terre gardoises, près de Julien, ou si elle n’existe pour l’instant que dans ses pensées », s’interroge Ici Paris.

Laisser un commentaire

Close