Close
Julien Doré fuite de Paris, excès, son aveu chez Nicolas Aliagas

Julien Doré fuite de Paris, excès, son aveu chez Nicolas Aliagas

Invité de 50 min Inside, présenté par Nikos Aliagas sur TF1, Julien Doré a précisé la raison de son isolement dans les Cévennes, sa région d’origine. Pas question de revivre à Paris. Il n’en pouvait plus de la région parisienne.
Son départ de la capitale, le chanteur ne le regrette pas.

« Être au coeur de la nature aujourd’hui, de vivre dans la zone où je suis né, de pouvoir y écrire mes chansons, c’est un équilibre qui est super sain pour moi », a confié Julien Doré qui proposera une tournée dès l’année prochaine si la crise sanitaire le permet.

« C’est vrai que ce monde-là, celui de la musique, je l’adore », poursuit-il, avant de déplorer ce qu’il y autour de la musique, notamment les excès liés à la notoriété.

Celui qui a été révélé au grand public grâce à sa participation à Nouvelle Star sur M6 semble faire allusion aux drogues, supposées circuler dans le showbiz.

« Mais ce qui a autour de ce monde-là, notamment les excès, la notoriété, tout ce rapport-là, c’est vrai que c’est plutôt des choses qui au fil du temps m’ont fait fuir parce que je sentais qu’elles pouvaient un peu m’abîmer », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close