Invité de 50 min Inside, présenté par Nikos Aliagas sur TF1, Julien Doré a précisé la raison de son isolement dans les Cévennes, sa région d’origine. Pas question de revivre à Paris. Il n’en pouvait plus de la région parisienne.
Son départ de la capitale, le chanteur ne le regrette pas.
« Être au coeur de la nature aujourd’hui, de vivre dans la zone où je suis né, de pouvoir y écrire mes chansons, c’est un équilibre qui est super sain pour moi », a confié Julien Doré qui proposera une tournée dès l’année prochaine si la crise sanitaire le permet.
« C’est vrai que ce monde-là, celui de la musique, je l’adore », poursuit-il, avant de déplorer ce qu’il y autour de la musique, notamment les excès liés à la notoriété.
Celui qui a été révélé au grand public grâce à sa participation à Nouvelle Star sur M6 semble faire allusion aux drogues, supposées circuler dans le showbiz.
« Mais ce qui a autour de ce monde-là, notamment les excès, la notoriété, tout ce rapport-là, c’est vrai que c’est plutôt des choses qui au fil du temps m’ont fait fuir parce que je sentais qu’elles pouvaient un peu m’abîmer », a-t-il indiqué.